Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Equipe de Fance

Aller en bas 
+4
Jeff
Guiby
SiM
Krema
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SiM
Posteur fou
Posteur fou
SiM


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Année d'étude : 2A
Date d'inscription : 28/02/2007

Equipe de Fance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:49

Désolé mais moi quand j'entends les anglais chanter le swing low sweet charriot au stade de France après nous avoir foutu une fessée, ba ça me fait mal au cul ! Et ceux qui disent "c'est pas grave c'est une équipe de jeunes, ils ont quand même bien joué" n'ont pas vraiment tout compris à l'enjeu des france-angleterre...
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Equipe de Fance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:50

j'y crois pas une seconde qu'on puisse battre les gallois : c'est chez eux, ils veulent le grand chlem (jsais pas comment ça s'écrit!), contre nous ils ont tte leur chance parce que devant ils vont nous éclater et derrière avec henson, williams, hook, phillips,bunr et j'en passe c'est vraiment du gros morceau! et kréma 2e c'est pas encore fait parce que admettons qu'on perde mais si les irlandais ou les anglais gagne ça va se jouer a la différence de point!
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Equipe de Fance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:02

Oui je suis d'accord avec toi Drinou!!

Voici les nouveaux 22!!

Barcella (Auch), Szarzewski (Stade Français), Servat (Stade Toulousain), Poux (Stade Toulousain), Mas (Perpignan), Nallet (Castres), Méla (Albi), Thion (Biarritz), Ouedraogo (Montpellier), Dusautoir (Stade Toulousain), Bonnaire (Clermont), Vermeulen (Clermont)

Elissalde (Stade Toulousain), Yachvili (Biarritz), Trinh-Duc (Montpellier), Skrela (Stade Français), Traille (Biarritz), Jauzion (Stade Toulousain), Clerc (Stade Toulousain), Malzieu (Clermont), Heymans (Stade Toulousain), Floch (Clermont).

Lièvremont est un malin il a rappelé au taquet de joueurs du stade Toulousain et samedi on rencontre qui??...Dax... comme c'est bizarre!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guiby
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
Guiby


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 34
Année d'étude : 1ere
Série : Du matin
Date d'inscription : 24/09/2007

Equipe de Fance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:10

boarf de toute façon Dax je pense que même le PORC pourrait les battre!
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Equipe de Fance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:13

Méfie toi de Dax!!
Ils ont un bon paquet d'avant et ont causé des soucis à pas mal d'équipes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SiM
Posteur fou
Posteur fou
SiM


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Année d'étude : 2A
Date d'inscription : 28/02/2007

Equipe de Fance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 2:31

Tu crois vraiment qu'on peut ne pas battre Dax à domicile ?????

Enfin bon je regrette que Lievremont n'ait pas fait ça contre l'Angleterre... Lancer des jeunes, c'est bien, mais contre l'Angleterre c'est pas un cadeau !


Dernière édition par SiM le Mar 11 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Equipe de Fance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:09

ha ouai j'avais pas calculé qu'on jouait dax!! étrange coincidence!!! sinon cette équipe elle a de la gueule quand meme! devant c'est mieux : ils ont su mélanger les nouveaux qui ont prouvé qu'ils avaient le niveau et les "anciens" comme vermelen ou dusautoir!! derrière, classique... du toulousain a fond! mais qui sera a la mélé : elissalde ou yach?? comme il bute ts les 2... yach a été bon contre l'italie je trouve! d'habitude je rale parce qu'il est trop long a la sortie de balle mais la il a assuré!
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Equipe de Fance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:28

Encore plus chiant pour les toulousains, Dutoit en a pour plusieurs semaines (entorse au genou), Noves comptait faire jouer Bélie (un jeune de 19ans) mais il a été appelé pour la 1ere fois en équipe de France des -20!!!
Le stade n'a donc plus de 10 de métier... Qui va jouer à ce poste...?
Noves a annoncé aussi que vu l'état de fatigue de ses joueurs qui font presque tous tous les matchs, et vu le calendrier (déplacement à Paris, réception de Biarritz, quart de finale de l'europe), il donnait une semaine de congés à 13 joueurs (en plus des blessés) et enverra donc les espoirs à Paris (car Paris d'une manière ou d'une autre aurait fait de la casse)!!

On verra demain la compo de départ de l'équipe de France, mais je pense pas qu'on va aller gagner la bas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Equipe de Fance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:16

Voici le XV de départ pour samedi!!

Floch; Clerc, Jauzion, Traille, Malzieu; (o) Skrela, (m) Elissalde; Dusautoir, Bonnaire, Ouedraogo ; Thion, Nallet (cap.); Mas, Szarzewski, Barcella.

Remplaçants: Poux, Servat, Mela, Vermeulen, Yachvili, Trinh-Duc, Heymans.

C'est une belle équipe qui est alignée!!
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Equipe de Fance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:32

je suis dac avec tt sauf avec le fait de prendre skréla! j'aurai préféré voir encore trin duc titulaire! après tt me semble logique! floch en 15, pourquoi pas...comme ça on a un bon banc avec heymans...mais bon, devant on reprend presque les meme! donc on va encore souffrir en mélé et dans les ruck! mais derrière c'est vrai que c'est vraiment axé sur la vitesse donc on va peut etre pouvoir concurrencé les arrières gallois! ça va etre un match explosif a mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Equipe de Fance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:53

Oui ça c'est le moins qu'on puisse dire!!
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Equipe de Fance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:47

bof au final ça n'a pas été top!! yavait que l'ambiance dans le stade qui était bonne parce que le match ne m'a pas trop emballé!!! bref victoire méritée des gallois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Equipe de Fance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:29

Oui c'est sur, les Gallois sont supérieurs cette année!! Equipe de Fance - Page 2 204185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de Fance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de Fance   Equipe de Fance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de Fance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rugby-
Sauter vers: