AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coupe d'Europe

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jay-jay
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel

Masculin
Année d'étude : 2A

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Sam 12 Avr - 17:12

Non mais je ne parle pas des Francais en particulier, je parle des meilleurs joueurs du championnat à qui les anglais font des grosses offres, je ne suis pas contre Toulon qui veut faire venir de grands joueurs, je trouve que c'est pas plus mal, ca permet de développer le rugby francais...
Revenir en haut Aller en bas
sim.
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel

Masculin
Année d'étude : 2nd année

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Sam 12 Avr - 23:29

jay-jay a écrit:
Petit-pied a écrit:
L'an prochain vous aurez peut être 2 équipes que vous détesterez si le Metro Racing monte. Si ils montent, ils peuvent faire mal car ils ont un mécène derrière. Un peu comme le Stade Français à l'époque. Et y aura aussi Toulon qui ont un sacré zouave avec le Boudjelal, je ne peux pas me le blairer ce mec avec sa théorie du complot anti toulon. Ca va un peu mais ça devient saoulant. Il rapproche le rugby du foot.

Alors là tu mets le doigt sur un phénomène que je pense inévitable,c'est dû à la professionalisation du rugby et je pense que les valeurs du rugby qui sont souvent mises en avant vont peu à peu être remises en cause. Quand tu vois les salaires qui augmentent dans les grands clubs, leur attraction qui devient de + en + grande tu te dis que c'est mauvais signe. Il y a de moins en moins d'amour pour le maillot comme on le voyait avant...Bon ce qui me rassure c'est qu'on a encore vu des bonnes vieilles bastons ces derniers jours mdr . Enfin espérons garder nos meilleurs joueurs en France encore un ptit moment parce que du côté de l'Angleterre les salaires commencent à s'élever et ça va être de + en + dur de garder les Hernandez,Clerc and co (et aussi de faire revenir Michalak...) !

+3556! C'est tout a fait ca!!
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel

Féminin
Année d'étude : 3A
Série : Série F

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Dim 13 Avr - 13:20

jay-jay a écrit:
Non mais je ne parle pas des Francais en particulier, je parle des meilleurs joueurs du championnat à qui les anglais font des grosses offres, je ne suis pas contre Toulon qui veut faire venir de grands joueurs, je trouve que c'est pas plus mal, ca permet de développer le rugby francais...
ouè mais développé le rugby français, sans français... je trouve ça moche! mais tu as raison là on part sur une autre "polémique" dans le rugby!
SiM
Posteur fou
Posteur fou

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Dim 13 Avr - 15:11

En même temps un championnat sans bons joueurs étrangers et seulement avec des joueurs français ça s'appelle la Ligue 1, et merci pour le spectacle...
jay-jay
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Dim 13 Avr - 18:48

A la différence que les francais bons au foot on les a (comme au rugby) mais qu'ils sont à l'étranger...Tandis qu'au rubgy ils sont encore tous en France...Si t'arrives à ce que le championnat garde TOUS les meilleurs joueurs (toutes nationalités confondues) tu auras des bons francais et des bon étrangers, et le principal pour le public c'est de s'éclater en regardant un bon match!!
Guiby
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel

Masculin
Année d'étude : 1ere
Série : Du matin

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Dim 13 Avr - 19:29

Citation :
le principal pour le public c'est de s'éclater en regardant un bon match!!

Pas d'accord! Quand un joueur rentre sur le terrain il pense à gagner et à faire gagner son équipe et pas aux spectateurs!
jay-jay
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Dim 13 Avr - 23:20

Ben encore heureux!! mais t'as + de chances de voir un bon match avec de bons joueurs qui seront bons techniquement et tactiquement, tu verras de belles phases de jeu et donc tu t'éclateras Wink
Guiby
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Lun 14 Avr - 8:56

Ou pas le match peut se dérouler entièrement devant et ça ne plaira pas aux spectateurs pack il n'y a pas eu de grandes envolées alors que le boulot des avants peut être très technique!
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum

Féminin
Série : Série D, la meilleure!

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Mar 15 Avr - 23:58

Je voudrai revenir sur plusieurs trucs que vous avez dit :
- si le racing monte, 2 équipes de Paris en Top 14 ne durera pas longtemps!! Dans tous les sports confondus, jamais 2 équipes de la même ville n'ont pu cohabiter!! Il y en a forcément une qui craque car la concurrence est très proche (ex Toulouse Colomier ça aura tenu 10 ans)!!!

- les joueurs étrangers c'est bien mais il devrait devrait y avoir un quota car c'est inadmissible de se rendre compte qu'on a du mal à trouver de la elève sur un poste de pilar!!

- les joueurs français qui partent à l'étranger c'est aussi con mais l'appat du gain remplace l'amour du maillot!! Tu ne trouve plus (ou très rarement) des mecs qui commencent et qui finissent dans le même club (comme les Cazalbou, Bonneval, Rives...)!! Après c'est vrai que la sélection nationale peut faire changer les choses!! Michalak a annoncé qu'il rentrerait en europe à la fin de la saison (alors qu'il était parti pour 2) car il voulait jouer en équipe de France!! Mais il ne reviendra pas forcément en Top 14 et surement pas à Toulouse car on a recruter Skrela!!

- Je terminerai par une remarque sur l'angoument du public!! C'est pas parce qu'on a une belle équipe avec de grands joueurs qu'on voit de beaux matchs!! Toulouse Biarritz où il y a des joueurs d'exception, ben je m'y suis fait chier!!! Alors qu'un match de bas de tableau, m'a vraiment emballer!!
Le pick and go ça tue pas mal de choses et je suis une grande nostalgique des grandes envolées de l'époque!!

Voilà ce que j'avais à dire!! ola
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel

Féminin

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Mer 16 Avr - 17:02

à mon avis des "grande envolée" comme tu dis, il y en aura ce we a tlse!!!enfin on espère!! pour ce qui est du racing métro, faut pas les voir déjà au meme niveau que leur voisin de paris!! à mon avis toulon va monter mais mont de marsan impressionne en ce moment! et il faut pas non plus oublier la rochelle et bézier... ça va etre dur pour se faire une place!!
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel

Féminin

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Jeu 24 Avr - 13:55

en sachant que l'équipe du stade toulousain est décimé par les blessures mais que du coté des irish c'est pas folichon non plus, vous pronostiquez quoi pr cette demi de samedi? pour moi une petite victoire du stade 13à9 !!
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Jeu 24 Avr - 15:04

Déjà voici la liste des 24 qui partent (sachant que seuls 22 seront sur la feuille de match) :

Avants : Hasan, Human, Montès, Perugini, Servat, Basualdo, Albacete, Millo-Chluski, Pelous, Lamboley, Sowerby, Nyanga, Bouilhou, Dusautoir, Maka.

Arrières : Elissalde, Kelleher, Courrent, Jauzion, Ahotaeiloa, Donguy, Médard, Heymans, Mermoz.

Bon derrière on a pas grand chose mais devant c'est pas du PD!! Dusautoir a repris l'entraineent hier et est encore incertain comme Courrent!!
Ils ont qd mm pu prendre Ahotaeiloa car c'est un jocker médical!!

Ce sont deux équipes qui ouvrent le jeu ne sera pas fermer donc je pense qu'il y aura des essais...
Je pronostique un 23 - 17 pour le stade bien sur!! ola

Aller les rouges et noirs!! ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel

Féminin

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Ven 25 Avr - 13:15

Heymans - Donguy, Kunavore, Jauzion, Médard - (o) Elissalde, (m) Kelleher - Sowerby, Bouilhou, Nyanga - Albacete, Pelous (cap) - Perugini, Servat, Human.
il a quand meme de la gueule ce XV de départ!!! on croise les doigts!!! Wink rdv demain a 16h!!!
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Ven 25 Avr - 14:54

Oui elle est très joli même!!
D'après Brunel (entraineur de Perpignan), le stade a largement la place!!

Aller on est tous avec vous!! ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola ola
Audrey
Sérieux Posteur
Sérieux Posteur

Féminin
Série : private pratice

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Ven 25 Avr - 15:21

sur le site du Stade ils mettent Ahotaeiloa en 13 et pas Kunavore mais c'est vrai que ça tiens la route. Les remplacants à l'arrière par contre Rolling Eyes si Courrent revient pas il n'y aura que Mermoz, ça pourrait être léger... à suivre demain !
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Ven 25 Avr - 16:27

Oui j'avais pas fait gaffe à la compo de drinou mais kunavore n'est pas dispo!!
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel

Féminin

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Ven 25 Avr - 18:18

oui dsl!!!c'est mon inconscient en fait qui souhaitait voir kunavore ... malheureusement non! c'est clair que ya pas de banc pr derrière! blessure interdite!! si ya un pépin a la charnière ou aux ailes... on est ds la mer*** déjà que donguy est titulaire alors qu'il a pas joué depuis un moment...ça fait peur tt ça!!!mais bon ça reste le stade toulousain!!!ils sont capables de tt!!! meme d'aller gagné a twikenam... avec un équipe décimé par les blessés... contre des joueurs anglais remontés... avec tout leur public derrière eux... ok là j'ai peur!!!!!! Rolling Eyes
Guiby
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel

Masculin

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Ven 25 Avr - 18:37

pour les arrières Nyanga peut couvrir le poste aux ailes, ça donne une solution supplémentaire! par contre il nous faut vraiment un VRAI second centre (Fritz revient!) parce que Kunavore est bon sans plus et Ahoteiloha sert un peu à rien!
Petit-pied
Photographe Botaniste
Photographe Botaniste

Masculin
Année d'étude : 2A(Redoublant)
Série : Série E

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Ven 25 Avr - 19:31

Finalement dusseautoir ne sera pas aligné sur le banc des réplaçant par précaution.

Les 22 alignés sont:
Heymans - Medard, Ahotaeiloa, Jauzion, Donguy - Elissalde, -Kelleher - Bouilhou, Nyanga, Sowerby - Pelous (cap), Albacete - Human, Servat, Perugini,

Remplaçants: Vernet Basualdo, Hasan, Millo-Chluski, Lamboley, Courrent, Mermoz, Maka

Lien: http://www.rugbyrama.fr/rugby/h-cup/2007-2008/sport_sto1553100.shtml

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.(Oscar Wilde)

http://www.randonneesdanslespyrenees.info/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.randonneesdanslespyrenees.info
Petit-pied
Photographe Botaniste
Photographe Botaniste

Masculin
Année d'étude : 2A(Redoublant)
Série : Série E

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Ven 25 Avr - 22:59

Caffouillage sur la présence de dusseautoir, on saura au dernier si il sera sur le banc ou non.

Lien: http://www.rugbyrama.fr/rugby/h-cup/2007-2008/sport_sto1553100.shtml

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.(Oscar Wilde)

http://www.randonneesdanslespyrenees.info/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.randonneesdanslespyrenees.info
Ben'K
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel

Masculin
Année d'étude : 1A
Série : Scrubs

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Ven 25 Avr - 23:46

Krema a écrit:
Je voudrai revenir sur plusieurs trucs que vous avez dit :
- si le racing monte, 2 équipes de Paris en Top 14 ne durera pas longtemps!! Dans tous les sports confondus, jamais 2 équipes de la même ville n'ont pu cohabiter!! Il y en a forcément une qui craque car la concurrence est très proche (ex Toulouse Colomier ça aura tenu 10 ans)!!!

- les joueurs étrangers c'est bien mais il devrait devrait y avoir un quota car c'est inadmissible de se rendre compte qu'on a du mal à trouver de la elève sur un poste de pilar!!

- les joueurs français qui partent à l'étranger c'est aussi con mais l'appat du gain remplace l'amour du maillot!! Tu ne trouve plus (ou très rarement) des mecs qui commencent et qui finissent dans le même club (comme les Cazalbou, Bonneval, Rives...)!! Après c'est vrai que la sélection nationale peut faire changer les choses!! Michalak a annoncé qu'il rentrerait en europe à la fin de la saison (alors qu'il était parti pour 2) car il voulait jouer en équipe de France!! Mais il ne reviendra pas forcément en Top 14 et surement pas à Toulouse car on a recruter Skrela!!

- Je terminerai par une remarque sur l'angoument du public!! C'est pas parce qu'on a une belle équipe avec de grands joueurs qu'on voit de beaux matchs!! Toulouse Biarritz où il y a des joueurs d'exception, ben je m'y suis fait chier!!! Alors qu'un match de bas de tableau, m'a vraiment emballer!!
Le pick and go ça tue pas mal de choses et je suis une grande nostalgique des grandes envolées de l'époque!!

Voilà ce que j'avais à dire!! ola

Au passage, Elissalde doit commencer à en avoir ras le cul qu'on fasse venir des titulaires potentiels à son poste !!
Kelleher est arrivé, il a fait l'effort de se remettre 10, et voila-ty-pa qu'on va se coltiner l'autre chevelue parisienne !!!!!!!
A mon avis il va passer le gros de la saison prochaine au centre (Skrela)
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel

Féminin

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Sam 26 Avr - 12:51

oui c'est presque sur que noves va souvent aligné skréla au centre(il y a déjà elissalde et courrent a resigné aussi!)!! en plus je le trouve pas mauvais à ce poste : il aime le plaquage il a un assez bon jeu au pied pr aller loin... tjs à propos de ces histoire de recrutement, il y a des rumeurs comme quoi le stade serait interessé par un autre ouvreur (est pas n'importe lequel!!) : dan carter... mais bon ça c'est un affaire à suivre! je reviens sur ce que tu as dis guiby à propos des centres qu'on a en ce moment : tu as oublié mermoz! il est pas mal aussi meme si parfois un peu gourmand, je pense qu'il aura sa place plus tard au stade (s'il y reste...)
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel

Féminin

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Sam 26 Avr - 21:16

ils l'ont fait!!! c'est énorme!!!! avec tous les pépins qu'ils ont eu avant et pdt le match!!! il faut aller au bout maintenant!!! ola
pasiphae
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel

Féminin

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Sam 26 Avr - 22:26

kréma, plutot que de prédire les résultats de rugby est ce que tu pourrais trouver les sujets de concours dans ta boule de cristal avec la meme précision stp ? Cool
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum

Féminin

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Lun 28 Avr - 1:00

Ben écoute, je crois que j'ai beaucoup de feeling pour le rugby, j'y suis née dedans!!
J'avais parié 23 - 17, ben ils ont fait 21 - 15... C'est un bon pari!! Very Happy
En tout cas l'écart de 6 point est respecté!!

Bon c'était un bon match, petite crise de tachycardie les 5 dernières minutes comme j'aime!!
Les joueurs se sont sacrifiés jusqu'au bout à l'image d'Elissalde qui a joué avec une entorse au genou (on devrait pas le revoir avant la finale)!!
Un Donguy énorme, il est vraiment revenu au top!! Par contre Heymans fatigue, ça se ressent, Noves va le mettre au repos comme bien d'autre et il va y avoir des impasses sur le championnat (comme vendredi contre Auch ou mercredi 7 contre castres)!!

En tout cas, 5eme finale...Mais attention le munster me fait très peur!!! affraid

Petite point positif pour le TOP 14, le 7eme sera européen l'an prochain (Montauban??)!!

Bon voilà ma petite chronique de rugby du WE!!
Je devrais peut être en faire un job... Rolling Eyes

ola ola ola ola ola ola ola
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   

Coupe d'Europe
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant