Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 fermeture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Fondateur du forum
Fondateur du forum



Nombre de messages : 4709
Date d'inscription : 23/11/2006

fermeture Empty
MessageSujet: fermeture   fermeture Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:45

Bonjour,

En tant que fondateur du forum, ma responsabilité est engagée concernant tout ce que l'on peut y écrire dessus.

Après de nombreuses heures passées à créer et développer ce site, un manque de temps et d'envie m'a conduit à passer la main. Je suis d'ailleurs profondément déçu de voir que les conflits d'intéret,mal récurrent de ce forum,sont toujours grandement présents au détour des quelques sujets que j'ai pu consulter.

Forumactif n'ayant pas prévu d'option sur une éventuelle bascule de compte, ne prévoyant pas de m'investir à nouveau dans ce forum, n'ayant aucune envie de me retrouver impliqué dans un problème quelconque, il sera donc fermé avant la rentrée.

Ayant pris connaissance de la (re?)création d'un site étudiant,il sera bien plus pratique que site et forum soient réunis,forumactif ne permettant qu'une liberté de création limitée. Cela tombera également au début d'une année scolaire, excellent moment pour créer quelque chose avec l'expérience accumulée ici. L'organigramme quelque peu biscornu sera comme cela remis à plat.

En espérant vous avoir permi de trouver ici,lors de ses deux années, conseils et plaisir, vous comprendrez facilement mes raisons, le moment choisi est je le crois celui qui causera le moins de désagréments.

Amicalement,

FX
Revenir en haut Aller en bas
N J
Mr Déco
Mr Déco
N J


Masculin
Nombre de messages : 3451
Age : 35
Année d'étude : 1A³
Série : Docteur House
Date d'inscription : 25/01/2007

fermeture Empty
MessageSujet: Re: fermeture   fermeture Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:56

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Infos / Inscription : Accès à la totalité du forum-
Sauter vers: