Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coupe d'Europe

Aller en bas 
+10
Ben'K
Audrey
Guiby
sim.
drinou
SiM
jay-jay
Petit-pied
Enelix
Krema
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ben'K
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
Ben'K


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Année d'étude : 1A
Série : Scrubs
Date d'inscription : 25/09/2007

Coupe d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:39

Nyanga trois-quart à la fin mdr mdr mdr

Bravo au stade, qui me fait de plus en plus aux miracles de la vie et du sport : Pelous qui prend l'intervalle et tape un "sprint" (incroyable, insensé, impossible ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:00

d'ailleurs tu parles de pelous, et il a resigné pr un an de plus au stade!! on ne l'arrete plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:06

Oui c'est sur!! Bon en même temps il est en pleine forme...ça vaut le coup de retenter 1 saison!! Coupe d'Europe - Page 3 204185
Revenir en haut Aller en bas
Ben'K
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
Ben'K


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Année d'étude : 1A
Série : Scrubs
Date d'inscription : 25/09/2007

Coupe d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:13

Jspr pour lui que se sera pas la saison de trop ... Si il termine sa carière avec une rupture des croisés et qu'il sort du stade en civière ... moyen comme adieux au Stade. Je serai lui j'areterai apres la finale du Top 14 (qu'on va gagner bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:18

ou alors, si on est moins péssimiste que toi, on gagne LES finales cette année, mais pelous finit sous les applaudissements l'an prochain parce que... on gagnera aussi encore des finales !!! (on a le droit de réver... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:34

Ce n'est pas du rêve!! Le stade a une cohésion exceptionnelle cette année et l'an prochain l'équipe ne subira pas de grand changements (pas de grand départ), donc... ola
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:39

ouai il faut juste qu'ils prennent tous de bonnes vacances pour arrété de se blessé les uns après les autres!!! et que les blessé reviennent mort de faim et là ça peut le faire! mais bon parlons comme les joueurs : une saison après l'autre! d'abord gagnons celles la de finales!!
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:16

Oui tout à fait!!
Déjà une mesure pas mal est sorti pour le repos des joueurs : ceux qui joueront la finale du top 14 n'iront pas faire la tournée!!
Comme on battra les parigots en demi... les toulousains partiront en vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:38

alors comme ça kréma tu vas a cardiff!!! je t'envi!! j'espère qu'il y aura victoire toulousaine au bout : ça serait extra pour l'ambiance!!! fais une banderole " les pharmaciens toulousains sont avec le stade" pour passer a la tv!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:44

On me demande plein de message!! Very Happy
Bon après 48h de bus dans un week end à 15j des exams il faut être secoué!! Coupe d'Europe - Page 3 204185
Oui ils ont intérêt de gagner, je veux pas faire le voyage pour rien!! ola
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:49

meme dans le bus ça va etre l'ambiance!!! énorme... j'espère qu'il vont la passer au capitole cette finale, ce sera pas comme au millenium mais ça sera déjà ça!!! ola
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:12

J'ai pas entendu dire qu'ils allaient faire quelque chose... Bon ya toujours St pierre!!
Oui normalement je devrait partir avec Tolosa XV donc il va y avoir de l'ambiance! Sur le ferry aussi... ola
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:27

Bon samedi, finale au millenium stadium de Cardiff à 17h heure locale (18h heure française)!!
Ecran géant au capitole...
Vos pronostics??

Bon j'attend un peu de voir les joueurs alignés des 2 côtés... J'ai entendu dire qu'O'Gara était blessé... Donc il faut avoir plus de précisions...
Du côté du stade, j'ai entendu dire que certains joueurs jouaient en dessous depuis la demi pour pas se blesser et pour se préserver (ce serait le cas de Heymans qu'on voit plus beaucoup...)!! Ils ont aussi une bonne fraicheur physique et des retour prometteur (Fritz, Kunavore, Du Toit serait pas loin...)!!

En tout cas, j'ai bien l'espoir de les voir gagner!!!! Coupe d'Europe - Page 3 204185
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:53

si heymans joue en dessous en ce moment, qu'est-ce que ça sera qd il sera en pleine bourre samedi!!! j'attends de voir les équipe pr me pronocer (meme si de toute façon je suis une quiche en prono!) mais évidemment que j'aimerai que le stade nous ramène la coupe!!! ça serait géant! depuis le tps qu'on a rien gagné!!! allez le stade!! ola
Revenir en haut Aller en bas
Le PASTEL
Jeune Membre
Jeune Membre
Le PASTEL


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Année d'étude : 2A
Série : Série B
Date d'inscription : 08/02/2007

Coupe d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:51

Allez le Munster !!!!! Ramenons la coupe au pays du trèfle....
Revenir en haut Aller en bas
Le PASTEL
Jeune Membre
Jeune Membre
Le PASTEL


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Année d'étude : 2A
Série : Série B
Date d'inscription : 08/02/2007

Coupe d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:52

Mais non jdéconne.....
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:17

Tu peux supporter le munster c'est une belle équipe... Mais ça ne m'empèchera pas de gueuler fort!! Au rugby c'est pas comme au foot... je compte bien me faire inviter par un irlandais à boire une petite chope avant ou après le match!! Coupe d'Europe - Page 3 204185
Revenir en haut Aller en bas
SiM
Posteur fou
Posteur fou
SiM


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Année d'étude : 2A
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:22

Nan mais arrête avec tes stéréotype "le foot c'est nul, les supporters sont méchants" et le rugby "tout le monde il est beau et il est gentil"...
J'ai un pote black qui joue au stade Toulousain et lui les supporters d'en face c'est pas des bières qu'ils lui offrent ! Dans le genre insultes racistes et compagnie il ramasse !

OK au niveau des supporters y'a largement plus de cons au foot qu'au rugby... mais y'en a beaucoup au rugby aussi ! Et des très bien au foot... C'est tout à fait possible de boire une bière avec un supporter d'une autre équipe après un match sans qu'il veuille t'agresser...
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:41

Oui bien sur mais tu vois plus souvent des problèmes graves au foot qu'au rugby!! Puis après je suis d'accord avec toi que ça dépend des club (le PSG c'est pas le plus pacifique par exemple...)!! ola
Revenir en haut Aller en bas
Le PASTEL
Jeune Membre
Jeune Membre
Le PASTEL


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Année d'étude : 2A
Série : Série B
Date d'inscription : 08/02/2007

Coupe d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:14

C'est tout simplement le mouvement "ultra" qui existe au foot et pas au rugby et qui engendre toute les dérives : violences, insultes, bagarre ...toutes ces réjouissances quoi....
Revenir en haut Aller en bas
jay-jay
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
jay-jay


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 36
Année d'étude : 2A
Date d'inscription : 17/02/2007

Coupe d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:32

Oui exactement ce sont les ultras mais il faut aussi regarder le public qui n'est pas du tt le même (au rugby il ya plus de "vieux" et de femmes" ; alors que le foot est un sport "populaire" où il y a certains supp qui sont très limites... et limités d'ailleurs...). Malheureusement on aura plus les cht'is l'an prochain pr boire une chope et manger de bonnes frites mdr . Allez le Tèfff ola




...et le psg Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Rédacteur Télé Loisirs
Rédacteur Télé Loisirs
Jay


Masculin
Nombre de messages : 1773
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 08/02/2007

Coupe d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:53

C'est pas faux ! Et je pense qu'avec la populariation croissante du rugby, on va de plus en plus vers cet etat d'esprit "limite" chez les supporters...

jay-jay a écrit:
...et le psg
Shocked Suspect c'est de là qu'il te vient ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:02

Bon pour en revenir à notre petite finale, voici la liste des 25 qui partiront à Cardiff!!

Avants : Hasan, Human, Poux, Perugini, Servat, Basualdo, Pelous, Millo-Chluski, Albacete, Lamboley, Maka, Sowerby, Nyanga, Dusautoir, Bouilhou.
Arrières : Elisalde, Kelleher, Courrent, Donguy, Heymans, Kunavore, Ahotaeiloa, Médard, Fritz, Jauzion.

Aucune surprise, c'est le most du moment!! Parmis ces 25 seuls 22 seront sur le terrain!! ola
Départ prévu jeudi après midi!! ola
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:27

oula kréma je te sens ultra motivée là!! tu as l'air prete a hurler!!! vivement samedi!! ola
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:02

Oui je fais ma valise!! ola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'Europe
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rugby-
Sauter vers: