Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coupe d'Europe

Aller en bas 
+10
Ben'K
Audrey
Guiby
sim.
drinou
SiM
jay-jay
Petit-pied
Enelix
Krema
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ben'K
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
Ben'K


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Année d'étude : 1A
Série : Scrubs
Date d'inscription : 25/09/2007

Coupe d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:09

Je vous annonce le joueur du match : BYRON KELLEHER

Vous allez voir ce qu'il va nous sortir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:52

non moi je vote plutot pr shawn sowerby! mais j'espère qu'on aura tous les deux raisons!! pr gagner il en faut plusieurs des mecs en forme! allez le stade ola ola ola ola ola ola ola ola ola
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:57

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad bon, on a perdu (16 à 13) ... c'est pas qu'on a bien ou mal joué c'est qu'on a pas pu jouer... sans ballon c'est dur!! les irlandais n'ont pas étaient spectaculaires, mais efficaces!! bravo à eux, c'est une très belle équipe! pr nous :objectif bouclier!!!on y croit!
Revenir en haut Aller en bas
Ben'K
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
Ben'K


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Année d'étude : 1A
Série : Scrubs
Date d'inscription : 25/09/2007

Coupe d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:12

Bon outre la défaite à l'arrachée, (l'essai a portée du pied d'elissalde en 2nde mt) ce qui commence à me gaver c'est toutes ces finales de Hcup au royaume uni

Serieu, faites qq chose pour qu'on les joue autre part que sur cette putain d'île et vous verrez si il feront les beau en pick & go les anglophones
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai parlé avec un anglais au De Danù après le match et il m'a dit que même avec la victoire, il en avait complètement marre de ce "poof-rugby" (rugby de tata lol )

Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:22

et oui c'est sur que les pick and go c'est pas interessant à voir... mais on savait que les irlandais jouait d'abord devant et après lançais les mecs de derrière ... et encore... mais il faut avouer que beau ou pas c'est qd meme terriblement efficace!! et je suis sure que si c'était tlse qui avait fait ça pr gagner, on aurait été les premiers à dire que c'est fort de savoir maitriser ça!! mais bon sauf que tlse ils préfèrent le jeu de passe et de mouvement, mais contre une équipe comme ça, c'était paut etre pas la solution! il fallait d'abord les "tuer" devant... chose qu'on a pas su faire... et eux oui!!! et puis je tiens à dire qd meme merci à pelous : 10min à 14 + 9points de pénalité(peut etre un peu sévère mais qd meme...)! il a fait fort là... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ben'K
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
Ben'K


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Année d'étude : 1A
Série : Scrubs
Date d'inscription : 25/09/2007

Coupe d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:24

drinou a écrit:
et oui c'est sur que les pick and go c'est pas interessant à voir... mais on savait que les irlandais jouait d'abord devant et après lançais les mecs de derrière ... et encore... mais il faut avouer que beau ou pas c'est qd meme terriblement efficace!! et je suis sure que si c'était tlse qui avait fait ça pr gagner, on aurait été les premiers à dire que c'est fort de savoir maitriser ça!! mais bon sauf que tlse ils préfèrent le jeu de passe et de mouvement, mais contre une équipe comme ça, c'était paut etre pas la solution! il fallait d'abord les "tuer" devant... chose qu'on a pas su faire... et eux oui!!! et puis je tiens à dire qd meme merci à pelous : 10min à 14 + 9points de pénalité(peut etre un peu sévère mais qd meme...)! il a fait fort là... Evil or Very Mad

Ouai et la chistera improbable aussi Very Happy

Bwo on peut pas lui en vouloir vu tout ce qu'on lui doit ces 6 ou 7 dernieres années
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:34

oui et puis on est habitué à ce qu'il se prenne des cartons... mais pr une finale il aurait pu etre un peu + discipliné! c'est bete de se faire sortir pr un mauvais geste... mais bon c'est fait c'est fait!! je regrette juste la passe au pied d'elissalde à l'heure de jeu qui aurait pu pi etre alé au bout si elle avait été joué a la main... encore que on saura jms... mais bon! merci à heymans pr sa folie : c'est le seul qui voulait jouer parfois!!! il nous maquait vmt les joueurs comme lui : clerc, poitre, fritz... mais bon encore une fois c'est la faute aux blessures et au mauvais choix pdt le match... ro jsuis trop déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Ben'K
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
Ben'K


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Année d'étude : 1A
Série : Scrubs
Date d'inscription : 25/09/2007

Coupe d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:45

Heymans, heymans ... on sait plus quoi penser de lui !!!

Il nous sort l'action de sa vie sur l'essai de Donguy, et paradoxalement il est capable de botter directement en touche alors qu'il a les intervalles pour s'infiltrer ...

Soit plus concentré Cédric !!!!!!


PS: je pense qu'avec Clerc et Poitrenaud, sa n'aurait pas été la même non plus ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SiM
Posteur fou
Posteur fou
SiM


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Année d'étude : 2A
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:14

Mdr pensez à Krema qui non seulement a validé sont billet pour le septembrage ce week end, et qui se sera tapé 60h de bus dont 30 au retour avec une ambiance de merde... J'ai bien fait de pas y aller lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ben'K
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
Ben'K


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Année d'étude : 1A
Série : Scrubs
Date d'inscription : 25/09/2007

Coupe d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:35

SiM a écrit:
Mdr pensez à Krema qui non seulement a validé sont billet pour le septembrage ce week end, et qui se sera tapé 60h de bus dont 30 au retour avec une ambiance de merde... J'ai bien fait de pas y aller lol !


Pfouu sa craint ..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:50

Merci de penser à moi, mais ça va je vais bien...
Bien sur je suis très déçu de pas revenir avec la coupe mais je reviens avec des souvenirs mémorables, et une ambiance très famille (même au retour)!! Ce qui est fait est fait maintenant il faut se tourner vers les demies...
Mais sur ce match, beaucoup de choses étaient louche à commencer par l'arbitre!! Comment se fait il que ce soit le même mec qui arbitre le quart, la demie et la finale de Munster??
Il a parfois été un peu dur avec nous, mais de toute façon on savait que ce match se jouait sur un rien!!

Après j'ai revu le match (que j'avais enregistré) et je suis deg que les réalisateurs anglais aient coupé le son chaque fois qu'on se mettait à chanter et qu'aucun supporter n'est été montrer... Alors que dans Cardiff ils vont se souvenir du bus n°10 qui a foutu une sacrée ambiance et qui a attiré un max de photographe et caméra!!
Après les supporters irlandais sont vraiment très gentils, Cardiff et le millénium c'était magique, la traversée ça l'est moins quand tu as le mal de mer...
Le bus c'était vraiment cool, arrivé à toulouse personne voulait descendre (les tournois de belote n'étaient pas tous fini)!! mdr

Si c'était à faire je le referai sans hésiter!!! Maintenant, tournons nous vers la demi qu'on devrait jouer dimanche 22 juin contre le stade français à Bordeau (déplacement avec le bus n°10 bien sur)!!

Quand le club du tolosa XV aura mis les photos en ligne je vous passerai les liens!! ola ola
Revenir en haut Aller en bas
jay-jay
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
jay-jay


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 36
Année d'étude : 2A
Date d'inscription : 17/02/2007

Coupe d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:12

30h de bus ils veulent pas descendre les types, y sont maso!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
SiM
Posteur fou
Posteur fou
SiM


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Année d'étude : 2A
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:12

Nan nan c'est pas les réalisateurs anglais qui coupaient le son quand vous chantiez...On vous entendait tout simplement pas ^^
Dans les grands stades il faut faire vraiment du bruit pour que les caméras captent le son...

Bon et puis OK on a perdu, mais c'est pitoyable tous les commentaires sur l'arbitre... C'est pas à cause de lui qu'on perd ! Le Munster a rien montré, mais le Stade n'a quasi rien fait non plus... Et Pelous a déconné... Un peu comme Zidane avec Materrazzi...
Revenir en haut Aller en bas
jay-jay
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
jay-jay


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 36
Année d'étude : 2A
Date d'inscription : 17/02/2007

Coupe d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:18

Moi ça m'énerve ces "champions" qui n'arrivent pas à garder leur calme,tu prépares ce match pendant une année, tu regardes des vidéos de l'adversaire,tu t'entraines,tu fais des séances de kiné, de récup,bref le moindre détail qui peut te faire gagner...Et tu perds (entre autres) sur un carton jaune obtenu très intelligement!!
ET oui c'était sans compter sur la débilité du mec censé avoir le + d'expérience sur le terrain...
OK il a fait des supers trucs avec le stade mais la dsl c'est abuser....
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:21

Je peux te jurer que quand les supporters de Munster ne chantaient pas on nous entendait très bien!! Surtout les 3 Marseillaises qu'on a lancé et où les irlandais ont respecté et n'ont rien dit...
Après je n'ai pas dit que c'était juste à cause de l'arbitre qu'on a perdu, on a pas été assez agressifs, Pelous mérite son carton... C'est juste que c'est étrange qu'un arbitre fasse les 3 matchs de phase finale d'une équipe...

Pour les finale en angleterre ce sera toujours comme ça car en France on ne peut pas faire de pub pour l'alcool et c'est la Heineken Cup!! D'ailleurs quand tu achetais une bière ils te filaient un super chapeau en forme de pinte avec Heineken en gros dessus... Ce qui ne serait pas possible en france...
L'an prochain la finale sera en écosse à Mureyfield!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:59

jay-jay a écrit:
ET oui c'était sans compter sur la débilité du mec censé avoir le + d'expérience sur le terrain...
OK il a fait des supers trucs avec le stade mais la dsl c'est abuser....
de toute façon ce n'est pas non plus QUE la faute de pelous, meme si c'est vrai qu'il nous en mis en galère, les autres n'étaient pas non plus très tranchant! ils ont pas su concrétisé leur tps fort dès le départ... et puis aussi perdre dusautoir, albacete, c'est difficile après de gratter les ballons sur ces fameuses phases de pic and go puisque c'est svt eux qui le font ! mais bon comme dit kréma : il reste les demi et on espère la finale de top14!! alors allez le stade ola
Revenir en haut Aller en bas
Ben'K
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
Ben'K


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Année d'étude : 1A
Série : Scrubs
Date d'inscription : 25/09/2007

Coupe d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:06

Krema a écrit:
Je peux te jurer que quand les supporters de Munster ne chantaient pas on nous entendait très bien!! Surtout les 3 Marseillaises qu'on a lancé et où les irlandais ont respecté et n'ont rien dit...
Après je n'ai pas dit que c'était juste à cause de l'arbitre qu'on a perdu, on a pas été assez agressifs, Pelous mérite son carton... C'est juste que c'est étrange qu'un arbitre fasse les 3 matchs de phase finale d'une équipe...

Pour les finale en angleterre ce sera toujours comme ça car en France on ne peut pas faire de pub pour l'alcool et c'est la Heineken Cup!! D'ailleurs quand tu achetais une bière ils te filaient un super chapeau en forme de pinte avec Heineken en gros dessus... Ce qui ne serait pas possible en france...
L'an prochain la finale sera en écosse à Mureyfield!! Rolling Eyes


Si tu ecoutes la radio, en ce moment ya une pub sur le vin des cotes-du-rhone
A moins que ce soit une exclusivité pour le vin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben'K
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
Ben'K


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Année d'étude : 1A
Série : Scrubs
Date d'inscription : 25/09/2007

Coupe d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:07

drinou a écrit:
jay-jay a écrit:
ET oui c'était sans compter sur la débilité du mec censé avoir le + d'expérience sur le terrain...
OK il a fait des supers trucs avec le stade mais la dsl c'est abuser....
de toute façon ce n'est pas non plus QUE la faute de pelous, meme si c'est vrai qu'il nous en mis en galère, les autres n'étaient pas non plus très tranchant! ils ont pas su concrétisé leur tps fort dès le départ... et puis aussi perdre dusautoir, albacete, c'est difficile après de gratter les ballons sur ces fameuses phases de pic and go puisque c'est svt eux qui le font ! mais bon comme dit kréma : il reste les demi et on espère la finale de top14!! alors allez le stade ola

Sincèrement, entre les points de pénalité et le carton jaune, je pense qu'il nous fait perdre la finale ...
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:43

...et on marque aussi l'essai pdt qu'il n'est pas là!! On peut pas dire que ce soit la faute à 1 joueur!! Si tu pars par là on pourrait dire que c'est la faute à Elissalde qui a loupé 1 drop, 1 pénalité et qui a fait un coup de pied mal dosé qui nous fait manqué l'essai... Ils ont été plus réalistes que nous et ils ne se sont pas emballer c'est tout!!
Pour la pub c'est réel, si tu va voir un match en france, il y a marqué HCup, là bas c'est heinekeinCup!! ola
Revenir en haut Aller en bas
Ben'K
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
Ben'K


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Année d'étude : 1A
Série : Scrubs
Date d'inscription : 25/09/2007

Coupe d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:37

Krema a écrit:
...et on marque aussi l'essai pdt qu'il n'est pas là!! On peut pas dire que ce soit la faute à 1 joueur!! Si tu pars par là on pourrait dire que c'est la faute à Elissalde qui a loupé 1 drop, 1 pénalité et qui a fait un coup de pied mal dosé qui nous fait manqué l'essai... Ils ont été plus réalistes que nous et ils ne se sont pas emballer c'est tout!!
Pour la pub c'est réel, si tu va voir un match en france, il y a marqué HCup, là bas c'est heinekeinCup!! ola

Donc on peut faire une finale en France en placardant des "Hcup" et pas "Heineken Cup" partout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:42

Non car le principal sponsor financier est Heineken et veut son nom marqué partout... Il ne veut pas faire une finale en France... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
M4rT1n
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
M4rT1n


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 34
Année d'étude : Just 2A
Série : ...
Date d'inscription : 18/06/2007

Coupe d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:36

En tant Que "parfait petit Toulousain" je ne peut que mettre la faute sur l'arbitrage Twisted Evil
Ce vendu nous a mangé---> Irlandais Gallois meme combat censure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hangovermorning
Krema
Première Dame du Forum
Première Dame du Forum
Krema


Féminin
Nombre de messages : 4676
Age : 36
Année d'étude : 3A
Série : Série D, la meilleure!
Date d'inscription : 25/01/2007

Coupe d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:38

Le pire c'est qu'on laisse arbitrer quart, demie et finale du munster par le même mec... No
Revenir en haut Aller en bas
SiM
Posteur fou
Posteur fou
SiM


Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Année d'étude : 2A
Date d'inscription : 28/02/2007

Coupe d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:03

Et Elissalde qui rate un drop et une pénalité ? Qui tente une transversale pourrie à 5m de la ligne ? Pelous qui prend un jaune et fait une faute à la con à la fin ? Le stade qui domine comme des bêtes la 1ere mi temps et ne marque pas ? Faut arreter de balancer sur l'arbitre, on a été mauvais, point !

Et on pourra dire ce qu'on veut sur le pick and go, c'est dans la règle, les irlandais l'ont bien utilisée et ils ont gagné... C'est pas beau à voir mais le vainqueur a toujours raison !
Revenir en haut Aller en bas
drinou
Membre Occasionnel
Membre Occasionnel
drinou


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Année d'étude : 3A
Série : Série F
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:31

ha ça c'est clair que c'est pas beau à voir... gagner sans panache... pfff mais bon à coté de ça c'est vrai que la stade n'a pas mis les points quand il fallait! mais bon arriver jusqu'en finale une saison post coupe du monde (avec un dizaine de mec qui ont pas soufflé depuis un bon moment!!) avec bcp de cadres bléssés (vincent ... Sad ) avec une accumulation de match en semaine (alors que le munster avait déjà fini sa saison en championnat)! enfin bref moi je dis : RESPECT LE STADE !!! ola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'Europe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe   Coupe d'Europe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'Europe
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rugby-
Sauter vers: